Carrière en droit criminel

Carrière et stage

Carrière en droit criminel

Avocat criminel Carrière et stage

Stage du Barreau

Si vous êtes admissible à votre stage du Barreau et que vous voulez vivre celui-ci en droit criminel et pénal nous serons certainement en mesure de vous épauler dans ce processus des plus importants à votre formation. Tout dépendant de la période, quelques avocats du bureau sont disponibles afin d’agir en tant que maîtres de stage. Des représentations à la cour aux recherches jurisprudentielles, en passant par la préparation de procès et la rencontre de clients, vous pourrez vivre au sein de notre cabinet une expérience complète de la pratique privée en droit criminel et pénal. Envoyez-nous votre C.V., une lettre de présentation et votre relevé de note de l’université si vous êtes intéressé.

Emploi à titre d’avocat

Si vous êtes plutôt à la recherche d’un emploi à titre d’avocat en droit criminel et pénal, envoyez-nous votre C.V., une lettre de présentation et votre relevé de note de l’université. Tout dépendant de la période, nous avons parfois des bureaux de libres au sein de notre cabinet qui pourraient vous convenir.

Emploi d’étudiant

Nous sommes toujours intéressés à faire affaire avec des étudiants en droit pendant qu’ils poursuivent leurs cours à l’Université. Nous recherchons des étudiants passionnés par le droit criminel qui recherchent une expérience de la pratique du droit en cabinet privé en droit criminel et pénal. Nous employons parfois des étudiants à temps partiel pour du travail à partir de notre bureau ou même pour du travail pouvant être accompli de l’extérieur tel que des mandats de recherche. N’hésitez pas à nous envoyer votre C.V., une lettre de présentation et votre dernier relevé de note si vous êtes intéressé.

Vous êtes accuséNous pouvons vous aider

besoin urgent d’un avocat premier appel gratuit 24/7

Avocat immédiat à Longueuil Rive-Sud et Montréal

Vous êtes accusé, quoi faire?
Pourquoi consulter un avocat?

Laissez-nous vous guider

Je suis accusé, que dois-je faire?