Notre équipe D'avocats
Notre équipe
Me Mélissa  Gagnon

Me Mélissa Gagnon

Avocat en droit criminel

Me Mélissa Gagnon, membre du Barreau du Québec depuis 2009 et titulaire d’un baccalauréat en droit (L.L.B.) de l’Université du Québec à Montréal, exerce exclusivement en droit criminel.

L’expérience de Me Gagnon en droit criminel a débuté en 2006 lors d'un stage au baccalauréat auprès de Me Benoit Gariépy. La passion du droit criminel l'a poussé à démarrer sa propre entreprise de recherche jurisprudentielle en 2007. Alors qu'elle était finissante à l'École du Barreau, Me Gagnon a été embauchée, afin d'analyser de la preuve dans le méga-procès «SharQc», en collaboration avec les plus grands criminalistes du Québec. Depuis 2010, elle plaide, à titre de procureure de la défense, dans ce dossier d'une envergure jamais vu au Canada. Une grande partie de sa pratique est consacrée aux dossiers complexes de longue durée.

Au cours des dernières années, Me Gagnon a également acquis une expérience, non négligeable, dans les dossiers reliés au vol de voitures, à la conduite avec les facultés affaiblies, aux stupéfiants et au gangstérisme. Elle a agi dans plusieurs dossiers complexes au stade de la remise en liberté sous conditions lorsque celle-ci était vigoureusement contestée par le Ministère public. De plus, Me Mélissa Gagnon a plaidé, à plusieurs reprises, devant la Cour supérieure et la Cour d'appel du Québec.

(450) 463-1333

Vous êtes accuséNous pouvons vous aider

besoin urgent d’un avocat premier appel gratuit 24/7

Avocat immédiat à Longueuil Rive-Sud et Montréal

Vous êtes accusé, quoi faire?
Pourquoi consulter un avocat?

Laissez-nous vous guider

Je suis accusé, que dois-je faire?