Icon Alcool et drogue au volantNOTRE EXPERTISEAlcool et drogue au volant
Alcool et drogue au volant

Alcool et drogue au volant

Vous êtes accusé de conduite avec les facultés affaiblies, de conduite avec plus de 80 mg d’alcool dans l’organisme, de conduite dangereuse, de délit de fuite, de conduite pendant interdiction, de garde ou contrôle d’un véhicule ou encore de refus d’obtempérer à un ordre d’un agent de la paix? Évitez de lourdes sanctions. Devant une arrestation puis une déclaration de culpabilité, les sanctions seront graves et multiples, surtout depuis les derniers changements législatifs.

Notre cabinet se spécialise dans ce type de dossier depuis de nombreuses années. Nous avons su défendre avec succès plusieurs centaines de clients qui ont pu bénéficier d’un acquittement ou encore d’une peine réduite.

Après avoir soupesé leurs options, la majorité des clients du cabinet désire contester ces accusations, aller à procès et éviter les sanctions. Les conséquences d’une déclaration de culpabilité pour toute infraction reliée à la garde ou la conduite d’un moyen de transport ne sont pas à négliger. Outre les nombreuses conséquences légales, des frais totalisant plusieurs milliers de dollars sont à prévoir advenant une condamnation. Les sanctions sont diverses et peuvent dès l’arrestation puis lors de la condamnation devant le tribunal le cas échéant.

Les avocats du cabinet comprennent qu’un casier criminel vierge et un permis de conduire valide sont des aspects essentiels à l’exercice de votre travail et de vos activités quotidiennes. C’est pourquoi ils travaillent avec ardeur sans minimiser leurs efforts afin d’offrir à leurs clients des défenses sérieuses, parfois imaginatives, mais toujours à la fine pointe du droit applicable.

Les derniers amendements au Code criminel apportés par la loi C-46 appliquent des sanctions de plus en plus sévères et limitent les moyens de défense disponibles.

Il n’est toutefois pas impossible de bénéficier d’un acquittement depuis ces changements à la loi. De nouveaux moyens de défense existent et des approches différentes sont maintenant privilégiées par nos avocats pour mener votre dossier à bon port.

L’aide d’un avocat chevronné dans ce domaine est dorénavant indispensable. Si vous êtes accusé d’une infraction reliée à la conduite en état d’ébriété, agissez dès maintenant et prenez contact avec nos experts.

Peu importe la gravité l’infraction reprochée, notre équipe d’avocats œuvrant exclusivement en droit criminel mettra en œuvre tous les moyens légaux afin de vous éviter un casier judiciaire, la perte de votre permis de conduire, voir même une peine d’emprisonnement dans les cas de récidives. Notre équipe fera usage de son expertise reconnue pour que vous soyez acquitté ou pour négocier à la baisse votre sentence incluant votre interdiction de conduire.

Vous êtes accusé d’un crime relié à la conduite automobile? Notre cabinet vous donnera l’heure juste et vous aidera à mettre toutes les chances de votre côté.

Vous êtes accusé
Nous pouvons vous aider

Avocat immédiat sur la Rive-Sud, à Montréal et sur la Rive-Nord

besoin urgent d’un avocatService 24/7

Vous êtes arrêté ou accusé d’une infraction, quoi faire? Pourquoi consulter un avocat?

Laissez-nous vous guider.

Je suis accusé, que dois-je faire?