NOTRE EXPERTISED'avocats
Me Kim Perreault

Me Kim Perreault

Avocate en droit criminel

Me Kim Perreault est membre du Barreau du Québec depuis 2015 et titulaire d’un baccalauréat en droit (L.L.B.) de l’Université de Montréal. Elle exerce exclusivement en droit criminel et pénal. Elle accepte non seulement les mandats privés, mais également les mandats d’aide juridique.

Me Perreault a débuté sa carrière au sein du cabinet à titre de stagiaire auprès de Benoît Gariépy, alors qu’il était toujours avocat. Elle exerce devant l’ensemble des instances judiciaires du Québec. Elle agit notamment dans des dossiers de voies de fait, vol, méfaits ainsi que dans des dossiers de nature sexuelle ou reliés aux stupéfiants. Elle gère également des dossiers de nature statutaire, tels que des constats d’infraction en vertu du Code de la sécurité routière, ainsi que les demandes de suspension de casier judiciaire (demande de pardon) en vertu de la Loi sur le casier judiciaire.

Me Perreault est une avocate passionnée, déterminée et dévouée à l’ensemble de ses dossiers. Elle saura défendre vos intérêts peu importe la nature de l’infraction.

Affiliations professionnelles :

  • Barreau du Québec et de Longueuil;
  • Association québécoise des avocats et avocates de la défense (AQAAD);
  • Association des avocats de la défense de Montréal (AADM);
  • Association professionnelle des avocates et avocats du Québec (APAAQ).

Vous êtes accusé
Nous pouvons vous aider

Avocat immédiat à Rive-Sud, Montréal et Rive-Nord

besoin urgent d’un avocatpremier appel gratuit 24/7

Vous êtes arrêté ou accusé d’une infraction, quoi faire? Pourquoi consulter un avocat?

Laissez-nous vous guider.

Je suis accusé, que dois-je faire?