Icon Alcool au volantNotre expertiseAlcool au volant
Notre expertise

Notre cabinet défend vos intérêts et réduit votre sentence

Face aux peines imposées, notre équipe chevronée est là pour vous aider

icon-expertise-1

Des avocats
spécialisés

Grâce à leur solide expérience en droit criminel, nos avocats ont développé de fortes compétences et possèdent une grande connaissance de ce domaine.

icon-expertise-1

De nombreux
cas défendus

Si notre cabinet a su se bâtir une excellente réputation, c’est notamment grâce aux nombreux cas défendus, où nos avocats ont obtenus gains de cause.

icon-expertise-1

Partout
au canada

Que vous ayez été arrêté au Québec ou bien ailleurs au Canada, nos avocats oeuvrent dans tous les Palais de justice et les Cours municipales du Canada.

Voir les cas réel

Vous êtes accusé? évitez de lourdes sanctions

Devant le cas d’une accusation criminelle de conduite en état d’ivresse,
les sanctions peuvent être graves et multiples :

Amende importanteEn cas d’infraction de conduite en état d’ébriété, vous aurez à payer une amende très coûteuse, d’au moins 1000$ et pouvant aller jusqu’à 2000$.

Suspension de
permis de conduire
Bien plus qu’une amende dispendieuse, la conduite en état d’ivresse peut aussi vous causer la suspension immédiate de votre permis.

Perte de permis
de conduire
Dans certains cas, les policiers pourraient également prendre la décision de vous retirer définitivement votre permis de conduire.

Casier judiciaireLa conduite en état d’ivresse étant un acte criminel, le conducteur devra être jugé en cour et se retrouvera avec un casier judiciaire.

EmprisonnementDans certains cas de récidives, la peine appliquée peut même aller jusqu’à la prison.

Vous êtes accusé
Nous pouvons vous aider

Avocat immédiat à Longueuil Rive-Sud et Montréal

besoin urgent d’un avocatpremier appel gratuit 24/7

Des sentences de plus en plus
strictes et coûteuses

Les derniers amendements au Code criminel appliquant des sanctions de plus en plus sévères, il devient très difficile d’essayer de se défendre sans l’aide d’un avocat. Si vous êtes accusé d’une infraction de conduite en état d’ivresse, agissez dès maintenant et prenez contact avec nos experts.

Peu importe la gravité de votre infraction, notre équipe d’avocats spécialisés en droit criminel met en oeuvre tous les moyens légaux afin de vous éviter un casier judiciaire, la perte de votre permis de conduire voir même une peine d’emprisonnement dans le cas de récidives. Ils font usage de leur expertise reconnue pour vous acquitter ou bien négocier à la baisse votre sentence ou votre interdiction de conduire.

Vous êtes accusé d’un crime relié à la conduite automobile?
 Notre cabinet vous aide à mettre toutes les chances de votre côté.