NOTRE EXPERTISED'avocats
Me Claudia Morin-Bérubé

Me Claudia Morin-Bérubé

AVOCATE EN DROIT CRIMINEL

Claudia Morin-Bérubé est bachelière en droit de l’Université Laval. Elle a d’abord effectué son stage du Barreau au sein du cabinet, notamment auprès de Me Mélissa Gagnon et exerce maintenant exclusivement en droit criminel et pénal.

Elle offre une approche humaine, empathique et transparente dans la gestion de ses dossiers. Se démarquant par sa détermination et sa passion pour le droit criminel, elle saura vous représenter avec professionnalisme et rigueur afin de vous offrir la meilleure défense possible.

Vous pouvez lui faire confiance non seulement pour vos dossiers de nature criminelle et pénale, notamment en vertu du Code criminel et du Code de la sécurité routière, mais également pour vos dossiers en matière de jeunes contrevenants en chambre de la jeunesse ainsi que pour vos demandes de suspension de casier judiciaire.

Depuis 2014, elle s’implique à titre de bénévole dans divers organismes afin de promouvoir l’accès à la justice et donne actuellement de son temps à l’organisme Pro Bono.

Affiliations professionnelles :

  • Barreau du Québec et de Longueuil;
  • Association québécoise des avocats et avocates de la défense (AQAAD).

Vous êtes accusé
Nous pouvons vous aider

Avocat immédiat à Rive-Sud, Montréal et Rive-Nord

besoin urgent d’un avocatpremier appel gratuit 24/7

Vous êtes arrêté ou accusé d’une infraction, quoi faire? Pourquoi consulter un avocat?

Laissez-nous vous guider.

Je suis accusé, que dois-je faire?